Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie141

coucou recherche des personnes passionner par le malinois.

Messages recommandés

coucou a tous je cherche des personnes qui sont comme moi passionner de malinois et qui en non,
Moi sa faisait 3 ans que je voulait un malinois et sayer mon reve ces realiser il a 1 mois; j'ai recupere une malinoise qui a maintenant 10 mois sa maitresse reparter a l'armée et elle ne pouvait pas l'enmener.
j'attend vos reponses avec inpatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien cette race mais je n'en suis pas passionnée dsl moi c'est les teckels poils long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi les fameux tit sosison j'aime bien aussi mais je suis plutot gros chien et surout malinois smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite j'aime tous les chiens sauf les dogue allemand ( y'en n'a un il a faillit bouffer mon chien ) les chiens tous plein de plis ( ce n'est pas très beau )
et j'adore les teckels et tous les autres je les aimes bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les dogue allmenad enfin toute facon jaime tout les chiens ces les maitre que jaime pas ces eux qui rendre leur chiens comme y son tu c si ce dogue allemand a voulu boufffer ton chiens ces a cause de son maitre pas de lui ces son maitre qui ne la pas dresser ou sociabiliser.
moi ma tante a une jeune dogue allemand de 1 ans tu c elle et trés bien dresser et moi j'ai un ptit jack russel croisé et tous se passe bien pourtant elle fait 60 kilos de plus!!

Citation :
les chiens tous plein de plis ( ce n'est pas très beau )


se sont des shar pei il son jsute pas different. il en faut pour tout les gout smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il en faut pour tous les gout , il y a des gens qu'il n'aime pas les teckels et bien je ne les critique pas =)

depuis que ce dogue allemand a voulut bouffer mon chiens j'en n'ai une mauvaise impression d'eux et je ne pourrais jamais aimer cette race de chien a moins que je rencontre un dogue allemand comme comme celle de ta tante =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie14 a écrit:
coucou a tous je cherche des personnes qui sont comme moi passionner de malinois et qui en non,
Moi sa faisait 3 ans que je voulait un malinois et sayer mon reve ces realiser il a 1 mois; j'ai recupere une malinoise qui a maintenant 10 mois sa maitresse reparter a l'armée et elle ne pouvait pas l'enmener.
j'attend vos reponses avec inpatience.

J'imagine que tu t'en es rendu compte dans l'autre sujet que tu as créé, mais moi aussi, j'adore les malinois.

PS: je fais de l'obéissance, je ne sais pas si tu connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu quand meme smile

tu marque que ta 3 chiens c des malinois??

Pour l'obeissance un peut mais sans plus.
(je vais aller voir un peu sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie14 a écrit:

Oui, je le connais, et tout ceux qui font de l'obéissance devrait le connaître, il est très bien fait, et tout ce qui est dedans est très bien je trouve.

J'ai 1 malinois, les autres sont un berger suisse et un x allemand (les 2 derniers sont plus des chiens de famille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ba j'ai commencer a le lire pour me renseigner un peu plus sa a l'aire bien.

Ok et ton malinois c un male? il a quelle age? tu n'aurait pas une photo??

Et tu es maitre chien alor??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ok ba j'ai commencer a le lire pour me renseigner un peu plus sa a l'aire bien.

Oui, ben disons que c'est bien surtout si tu as l'intention de pratiquer le sport, sinon tout n'est pas forcément intéressant.

PS: ah oui, j'ai oublié de te le préciser, non, je ne suis pas maître-chien, c'est vrai que le pseudo est trompeur, mais c'était l'histoire de trouver un truc qui sonne bien, LOL.

En revanche, je connais de nombreuses personnes qui connaissent très bien les malinois, et si elles n'étaient pas là, je ne saurais jamais tout ce que je sais maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ba je suis pas tellement sportif mais le malinois et trés sportif alor il va faloir que je mi mettre . lol non sa va deja je vais courire sur la plage avec une foi par semaine.

Ok pas grave mais tu a bien 19 ans quand meme ??^^

Et tu t'apelle comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ok pas grave mais tu a bien 19 ans quand meme ??^^

En parlant de ça, oui, enfin, je les avais à mon inscription, mais j'en aurais 20 cet année, mais je pense qu'à cet âge, c'est un peu dur d'être maître-chien, non ? (je te pose la question, car je n'en sais rien, mais comme tu veux le devenir, peut-être le sais-tu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non a cette age tu aurai pu deja etre maitre chien, justement pour l'instant j'ai trouver que sa comme formation; a partir de 18 ans c'est une formation de 9 mois a partir de septenbre, les condition ces d'avoir le permie, une voiture, un chien (malinois,rottweiller, berger allemand...)
Cette formation de maitre chien te permet d’acquérir la maîtrise :
· Des techniques de surveillance et de contrôle.
· Des consignes relatives à la sécurité des biens et des personnes.
· Du dressage et de la conduite du chien.

Je voulait commencer des le moi de septenbre mais ne trouve rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...