INGRID06 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjours a tous je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si vous auriez des petit conseil pour moi on vient de me donner un jolie petit chaton et je sais pas comment faire pour l emmener a faire ses besoins dans sa litière merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 8 août 2010 je pense qu'a chaque fois qu'il fait ses besoins la ou il ne faut pas, tu devrais le gronder un peu et le mettre das sa litière en lui expliquent ( même si il ne comprendras pas ce que tu dit, il comprendra que il ne faut pas qu'il fasse par terre ), je fessais sa avec les chiots au lieu de la litière c'était dehors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGRID06 0 Posté(e) le 10 août 2010 MERCI POUR TES CONSEILS COLINE CA A PORTER SES FRUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2010 En général un chaton est très vite propre. Il suffit de ne jamais mettre sa litière trop près de l'endroit ou il mange, et de le mettre dedans en grattant un peu la litière assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 11 août 2010 derien ingrid =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luni19 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjour ingrid! petite tactique, tu recupere avec un papier la crotte de ton chat, tu lui met dans sa litiere et apres tu prend ton chat et tu le pose ds la litiere. ca fonctionne pas mal il comprend rapidement le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGRID06 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci a toutes pour tout vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 11 août 2010 de rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu peux aussi mettre un peu de Javel dans sa litière, les chats adorent cette odeur ! Donc il ne faut pas laver sa maison avec ça, car sinon, pipi partout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizounane 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour Nos deux petits chatons ont 2 mois ; Fizzy la femelle est très propre, son frère Feedback l'est aussi mais il lui arrive de faire pipi hors la litière surtout sur le lit ou le canapé lorsqu'il se réveille. Je change la litière très régulièrement et la désinfecte à l'eau de javel. Avez-vous une explication sur la mauvaise habitude qu'a prise mon chaton & que dois-je faire pour la lui faire passer ?! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Coucou moi mon chaton a tous de suite était propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites