emilie141 0 Posté(e) le 9 août 2010 Coucou a tous je mais des photos de toute mes boules de poils.Elsa ma malinoise de 10 mois. (on etait la plage cest pour sa elle et toute mouiller)loopy jack russel croisé fox de 4ans c le petit chien de la famille.clara ma furette de 3ans.Et pierro mon lezard tilliqua de 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 août 2010 très beaux tes animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 9 août 2010 tous aussi mimi les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Très belle gang...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 impressionnant Pierrot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui je c il et un pe trop gros aussi il devrait faire maxi 700g il en f 1 kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2010 waow le pierrot, il fait peur, mais tellement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 10 août 2010 je le trouve chou moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites