Thibdu29 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjours,Alors voila, je vais avoir un nouveau chien que je vais prendre a la SPA. Il a 3 ans, il s'appelle tayson mais voila... Tayson le nom d'un boxer qui a fait de la taule pour trafique de drogue c'est moyen ^^'. Donc je cherche un nom qui aurait un peut la méme phonétique pour pas trop le perturbé, j'ai beau chercher je n'en trouve que tres peut !Merci de me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonjour,moi jaime beaucoup tayson et je trouve sa sympa pour un boxer Apré c'est vrai si tu naime pas !!M changer meme si sa se resemble c pas cool pour lui voi tu moi je vien d'adopter il ya un moi une malinoise de 10 mois elle s'apelle elsa et je voulait changer aussi car je n'aime vraiment pas!!M pour le bien de la chienne je ne l'est pas fait deja ton chien va avoir un depéisement total alor si en plus tu change voi tu ??Aprés fait comme tu ve mais je ne te le conseille pas. plein de lechouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est le refuge qui l'a renommé ou c'est son nom de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bah tu peux changer de nom aussi si tu veux, un chien se laisse renommer s'il le faut et apprend vite le nouveau nom. Ma chienne a été trouvée, je l'ai adoptée en fourrière, bien sûr, sans savoir son nom. Elle avait environ 3 ans et a très vite compris son nouveau nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 12 août 2010 Citation :moi j'aime beaucoup tayson et je trouve ça sympa pour un boxerEn fait, j'imagine qu'il a voulu dire "boxeur", et pas "boxer", mais c'est pas grave, au début, j'ai compris comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites