Crystal Et Loulou 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour / Bonsoir,Je me présente :Prénom : ValentinAge : 12 ans et presque 13Localisation : A Bousval, un petit village dans le Brabant Wallon.Animaux :-1 Hamster Femelle (Crystal)-1 Cobaye Mâle (Loulou)Voila.Je suis ouvert à vos question.Crystal et Loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coucou et bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2010 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenu sur le forum .... Ici ont adore les photos Donc n'hésite pas surtout..Mon nom est TAG (Gabriel) et j'ai 2 Bouvier Bernois TAG & LILI ainsi que 12 chien au refuge en attende de famille...Au plaisir de te lire sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue parmi nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2010 sur le fofo ,tu te plairas ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites