luni19 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour je m'appel Delphine, j'ai 23 ans et je suis ravis de participer à votre forum! C'est la premiere fois pour moi que je m'inscrit dans un forum alors j'espere avoir bien fait les choses... j'ai plusieurs compagnons notament une chienne et d'ici peut je compte adopter un petit chat! sinon au quotidien j'ai plusieurs chats qui viennent me rendre visite dans le jardin et surtout une chatte abandonné que je nourri mais qui est tres sauvage. voila pour ma présentation et bonne journee a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue à toi ! n'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coucou Delphine et Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour et sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue Delphine ;Je trouve qu'il y a toujours des nouveaux sur ce forum , c'est génial , car le forum est super et complet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites