Louiise1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Coucou à tous Je m'appelle Louiise, j'ai 18 ans et je suis une très grande passionnée des animaux.Chez moi c'est l'arche de Noé j'ai : 6 chats, 2 boucs, 1 chèvres, 2 canards, 2 oies, 2 poules, 7 lapins nains, 1 furet, 1 octodons, 1 chien, 1 cochon vietnamien & 22 colombes et je les aiment tous énormément ! Plus tard je voudrais faire un métier avec les animaux mais malheuresement je ne sais pas encor quoi.Je me suis inscrit sur ce forum pour parler de nos ptiis choux, et rencontré des personnes passionnées comme moi .Voilà Bisoux à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue à toi sur notre forum ! quelle belle famille ! vite, plein de photos pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 août 2010 waow quelle famille que de monde, et qu'elle entretien aussi !!!soit la sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue a toi quelle grande famille, Sa doit te prendre tellment de temp mais te donné tellement d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue à toi et à toute ta tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 12 août 2010 Coucou et bienvenue a toi et a ton arche!!!vite vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue à toi et à ta très grande tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue a toi et tes nanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites