Alycia111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oh là là, quelles mignonnes petites crottes, chtits bouts de chats, pas possible de ne pas vous aimer très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 adoooooooorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouh!!!les petits rouquins, toujours aussi adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Non non... je ne les ai pas gazés... ni assommés.. ils viennent juste de mettre à sac ma chambre pendant plus d'une heure à eux sept ! repos bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 août 2010 rohhhhhhhh trop mignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 c est vrai qu ils sont trop mignon en dormant ... bon courage pour le rangement de ta chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 28 août 2010 Qu'ils sont chous ! J'adore le gris foncé et les roux clairs ! Tu en a du courage lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 j'ai toujours été étonnée par toute l'énergie que peut avoir un chaton... alors 7...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Séances jeux et "bagarres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 ils sont vraiment craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 ça doit pas etre triste chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 29 août 2010 sont magnifiques! Et les plus vieux supportent les plus jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bah, non, mes chats qui ont tous plus de 10 ans n'aiment pas trop tout ce tumulte mais les petits sont "cantonnés" dans une partie fermée de la maison. Mes chats eux, ont le reste et le jardin, comme ça, tout le monde vit plus ou moins bien la cohabitation. Sauf mon râleur de Loukoum qui lui déteste vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Chut ... ... on fait discrètement un p'tit pillage dans sa chambre, question de voir pourquoi elle a tant de petites choses intéressantes au dessus de son lit...... venez voir tous.... c'est marrant non ? pis on fait rien tomber hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ben dis donc !! t as une patience énorme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ils sont partis en expédition là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 août 2010 oh trop marrant les p'tits bout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia111 0 Posté(e) le 30 août 2010 La malle aux trésors, qu'ils inspectent. Mis à part, que les Trésors, ce sont eux, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Petite pause câlins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 août 2010 magnifiques les p'tits rouquins, et à plusieurs c'est plus marrant pour s'amuser!!! le p'tit gris adorable aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci de partager avec nous, ces instants magiques, Lucy, de petits chats respirant la félicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Trop mimi les câlins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le super jeu très coûteux qui met toute ma bande d'accord pour jouer !!! un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ils s eclatent là !!! c est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 excellentes tes photos!!!j'adore le p'tit tigré sur la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbes ! J'adore regarder les chatons jouer... C'est juste hilarant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 La bande des sept terribles petits z'amours ont été vaccinés, identifiés et sont prêts à l'adoption à la chatterie-nursery de la SPA. Il était temps pour eux de commencer leur nouvelle vie, et pour moi de m'en séparer pour... ranger, désinfecter et.. recommencer.Arrivés aujourd'hui : deux p'tits minus de 350 grammes, tout maigres sous leurs poils. Ils étaient cinq, mais 3 souffraient de sous-nutrition grave et d'autres problèmes de santé. Le véto a pris la décision de les endormir.Les voici :Et demain, je dois aller à la SPA encore une fois, ils viennent de recevoir 2 petits tout sauvageons qui doivent avoir plus ou moins la même taille que mes deux. On verra, s'ils ont l'air en bonne santé, je vais les prendre aussi, il le faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sont trop mimi! ce sont des sauvages aussi ceux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rosie a écrit:sont trop mimi! ce sont des sauvages aussi ceux là?Eh oui..... encore et toujours ! trop mimi, la petite femelle gronde comme une "grande" du haut de ses 300 grammes quand je viens la prendre pour le biberon ^^.. pis ensuite trouve que c'est pas si mal que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ils sont beaux !!!En tous les cas, bravo à toi pour tout ce que tu fais pour eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oh ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mes deux petits grisous qui commencent à bien grandir ! en grâce mais pas en sagesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!Puis chaque chose en son temps, la sagesse viendra avec le temps..^^En attendant il y en a un qui a l'air bien occupé à réduire en miettes sa peluche !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas sage? ces tites bouilles d ange? pffffffffffffff a qui tu veux faire croire ca....fo dire, si c etait bien range chez toi, hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 t'as toujours des chats tout mimi en accueil !!! j'aimais bien un des gris tigré tu fais de superbe photo en tout cas! tu as quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Marlène a écrit:t'as toujours des chats tout mimi en accueil !!! j'aimais bien un des gris tigré tu fais de superbe photo en tout cas! tu as quoi comme appareil photo ?Un Canon EOS 1000 D avec un 18-200 mm et aussi en petit apn, mon Canon Digital Ixus 95 15 qui me rend bien service pour les p'tits chatons... Ca évite parfois d'être à ramper par terre pour les prendre en photo !Mais ils bougent sans arrêt, difficile de faire du "net" avec eux. Mais bon, sont tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ils sont TROP BEAUX !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'au juste envie de traversé l'écran de les attrapés et de leurs faire des papouilles d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 roooo trop choux leur petites bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est toujours un plaisir de voir tes bébés!!!excellentes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Lucy a écrit:Marlène a écrit:t'as toujours des chats tout mimi en accueil !!! j'aimais bien un des gris tigré tu fais de superbe photo en tout cas! tu as quoi comme appareil photo ?Un Canon EOS 1000 D avec un 18-200 mm et aussi en petit apn, mon Canon Digital Ixus 95 15 qui me rend bien service pour les p'tits chatons... Ca évite parfois d'être à ramper par terre pour les prendre en photo !Mais ils bougent sans arrêt, difficile de faire du "net" avec eux. Mais bon, sont tellement mignons ! en tout cas tu fais de superbe photos ! ça doit pas être simple avec les petits moussaillons ! lolj'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voilà une petite nouvelle, 350 grammes......Arrivée à la SPA aujourd'hui, sa mère a été tuée par une machine agricole ainsi que certains de ses frères et sœurs. L'agriculteur nous l'a amenée, il n'en a pas trouvé d'autres vivants, à suivre...Elle est à la maison bien sûr, avec les deux grisgris ! Pas le choix, seule elle hurlait, et ils ont l'air assez sympa avec elle. Je surveille de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 oh ce qu elle est belle ... c est triste pour sa mere et ses freres et soeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levri 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Mignons comme ça j'espère qu'ils trouvent facilement des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Eh bien oui, je "travaille" bénévolement bien sûr, avec la SPA de mon coin qui reprend les chatons dès qu'ils sont assez grands pour être testés, vaccinés et identifiée par puce électronique. En Suisse ou j'habite, ils se placent encore assez facilement. Parfois, il faut deux, trois ou quatre semaines, mais aucun chaton que j'ai eu en accueil n'a grandi au Refuge, heureusement !En plus, il faut reconnaître que c'est un Refuge très "correcte" qui "tourne" bien grâce à des revenus "pensions". Ils n'y manquent de rien en attendant de trouver leur famille définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ohhh pauvre petit coeur c'est bien triste tout ca Plein de bisous sur son petit nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites