Louiise1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Coucou à tous ! voilà j'ai mon petit Canaille depuis 1 an et demi et je n'avais jamais eu aucun problème jusqu'à il y a quelques mois où il a décider de faire ses besoins à côté de sa litière J'ai essayer de mettre 2 bacs de litière dans sa cage mais rien n'y fait il fait toujour à côté.Je sais plus quoi faire pour refasse enfin dans sa litière .. Est ce que vous savez pourquoi il fait sa ? Et comment faire ?Merci. [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 13 août 2010 coucou, je connait trés bien les furets j'en et eu plusieurs j'au eu une porté et sa fait 3 ans est demis que j'en suis trés passioné!Alors voila deja enleve les 2 bacs a litiere si monsieur canaille decidé de faire a coté il fera a coté!! laisse lui une litiere celle qu'il connait le mieux.esaye de la remetre comme avant si il fait toujours acotés essaye plusieurs endroit et a chaque fois laisse lui 3-4jours et peut etre tu lui trouvera un coin qu'il lui plaira.Esque tu aurais changé de litiere copaux litiere a chat au autre entre temp??Si oui c surment pour sa donc reprend celle que tu a toujours prit.Si c pas sa eske tu ten n'est moin occupe des dernier temp? si oui c peut etre pour se vanger!!Les fufus son trés rencunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise1 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est vrai que je le sort beaucoup qu'avant .. Je le promener 3 fois par jour et maintenant il sort que le soir :s Je savais vraiment pas que c'étais si rancunier .Mercii beaucoup de m'avoir répondu je vais le resortir 3 fois par jour et j'espère qu'il arrétera sa petite vengance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sa doit etre sa je pense que il essaye de te faire conprendre par se moyen la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites