Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu me manque un peu plus chaque jours ,on dit pourtant que la douleur s'atténue avec le temps...c'est vrai en partie ,les plus beaux souvenirs me reviennent de plus en plus avec le sourire mais le manque est bien présent...Le jardin me paraît vide maintenant ... Déjà 3 mois Miko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 17 août 2010 Courage .. on peut pas les oublier, on s'y attache trop et on les considère pas seulement comme des animaux, mais comme si ils faisaient parti de notre famille ..Une pensée pour toi et ton petit Miko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Courage, c'est vrai qu'ils laissent un vide immense ... Gros bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci à vous deux !! c'est vrai qu'elle était plus qu'un chonchon pour moi , elle était ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Je te comprends très bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites