kssi 0 Posté(e) le 13 août 2010 VOila mes animaux que j'aime plus que tout:Mon chat AKIMBO:KendraJUddyTwixFlubberAyshaStallyDezy PROBLEME AVEC L HEBERGEUR !! A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 tres beaux !!!!petit coup de coeur pour flubber .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tous trop trop mignonTwix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tes animaux sont très beaux, j'adore Juddy elle a l'air d'un vrai tigre lol ! Kendra a de super yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Akimbo est magnifique, j'aime beaucoup ! Les autres aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 août 2010 tous très beaux tes poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci ! C'est vrai que quand on voit Juddy, on dirai un trigre en miniature( bon les couleurs c'est pas trop ça, mais les "dessin" de son visage <3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2010 gros coup de coeur pour les chochons !!! adorables !! mais j'aime beaucoup les minous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 août 2010 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voila Dezy !! J'ai eu un petit problème car je n'arrive pas éditer mon premier message, donc c'est pour ça qu'elle n'est pas sur le meme message que ses compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ouh tout mimi son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Il sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh là là, Akimbo, il est beauuuuuuuuuuuuuu, ses yeux. J'adore les chats noirs en particulier mais je les aime tous en définitif, lol disons que les chats m'attirent, m'aimantent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites