Invité Posté(e) le 18 août 2010 Voici 3 photo prie il y a un bout... Dans le temps ou le monde trouvais TAG '''''tout mignon''' et qu'il n'avais pas peur...Prie avec un P&SDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 19 août 2010 Rooo il est tellement mignon !!! j'en veux un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Adorable ,il a bien grandi depuis le p'tit Tag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 LOL sur ces photo il a 4 mois ... Maintenant TAG a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il va continuer à grandir encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 OUI !! Il est a 125lbs a 9 mois et il devrais aller jusqu'à 150lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ah d'accord !! quelle allure il va avoir ... il est magnifique ton chien ,je suis admirative ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 19 août 2010 TAG a écrit:OUI !! Il est a 125lbs a 9 mois et il devrais aller jusqu'à 150lbs ça fait combien en kg ? j'y connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 TAG fais 57kg et devrais aller a 68kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites