Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi7

Mon chat ''attaque'' mon chien pour jouer

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai un chaton mâle de 13 moi et un chien labrador/retweiller de 9 ans et les deux n'arrivent pas a s'entendre hihi
Bon premièrement j'aimerais vous dire que mon chien est un gros toutou qui pèse 100
livre et il n'a jamais mordu de sa vie de chien ^^ PaR contre , son plus grand ennemis est un chaton qui pèse 14 livre , un peu obèse mais lui , Il mord et il joue fort :p il est très provocateur! parfois il saute et sacroche après le coup du chien et lui mord les oreilles . Parfois il lui mord les patte , et une fois le chien étais sur le dos et le chat lui a mordu les testicule o_o mon chien lui ne se venge pas en mordant le chat , il se contente de grogner et de faire des drôles de bruit . On vois bien que le chat est encore jeune et ne cherche qu'a jouer mais j'aimerais bien des trucs pour faire cohabités mes deux bébé et comment arrêter les attaques de mon chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien, ton chat attaque ton chien sans raison ?

Est-ce que ce sont des morsures qui arrivent jusqu'au sang ou des morsures de jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement sa va se passé en vieillissant, ma belle soeur a eu le meme tour mais le chien était un yorck, depuis que son matou est devenu adulte il ne caclul meme plus le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...