Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, j'ai besoin d'aide ,nous avons un rat des champs dans notre cave et nous voudrions le faire partir avant qu'il ne fasse trop de dégâts!! IL n'y a pas grand chose sur internet alors si vous avez des idées ,n'hésitez pas ,il s'agirait de le faire partir sans lui faire de mal !! Dans le jardin il ne pose pas de problème mais dans la cave c'est plus délicat.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Alors je sais qu'il existe des pièges pour les rats qui ne les blessent pas : c'est juste une porte qui se ferme quand ils sont à l'intérieur et ensuite tu peux remettre ton petit rat dehors sans souci... Mais par contre je ne sais pas où tu peux en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci Cathy ,j'y avais un peu pensé mais je ne sais pas non plus ou en trouver...je vais chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 20 août 2010 Coucou tu peu en trouver dans les jardinerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok , merci Emilie ,je vais voir ça avec mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Tiens-nous au courant.. stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Finalement le coquin est parti seul de la cave ,il est dans le jardin !! plus de besoin de cage tant mieux car mes parents ne voulaient pas en acheter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Contente que tout ce soit arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Cathy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites