mel591 0 Posté(e) le 20 août 2010 bonsoir, voila ma chienne ne mange que mes affaires celui de mon ami elle n'y touche pas et ma fille c'est rare mais moi elle s'acharne avez vous des idees??lol,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 21 août 2010 peut-être qu'elle aime ton odeur... je sais pas trop mais je pense que c'est ça, je vois pas d'autres explications.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ma chienne fait pareil. Elle traîne dans son "dodo" tout ce qu'elle peut attraper que j'ai porté sur moi. Ca va de la chaussette, au T-shirt en passant par une paire de gants ou autre elle le fait aussi uniquement avec MES affaires à moi. Ensuite, elle se couche dessus. Je pense que c'est un signe d'attachement avec la personne en qui ils ont confiance, celle qui s'en occupe le plus, la personne qu'ils considèrent comme leur maître. Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ici c'est les chaussettes, autant les miennes que celles de mon mari, et avant nos chaussons, de ce côté-là ça va mieux. Est-ce bon signe ou mauvais, qu'on pue trop fort des pieds, et que même pour eux, c'est intolérable, allez savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 21 août 2010 Si elle les prend pour jouer ou dormir c pour te montré quelle taime et tout que tu est sa maitresse,mais si elle les mange ,les depouille se serait plutot de la jalousie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Ne cherche plus : ta chienne a faim, elle te fait les poches pour s'acheter ELLE MEME ses croquettes.Le conseil du doyen : la nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites