Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel591

ma chienne ne mange QUE mes affaires ??!!

Messages recommandés

bonsoir, voila ma chienne ne mange que mes affaires celui de mon ami elle n'y touche pas et ma fille c'est rare mais moi elle s'acharne avez vous des idees??lol,merci

peut-être qu'elle aime ton odeur... je sais pas trop mais je pense que c'est ça, je vois pas d'autres explications..

Ma chienne fait pareil. Elle traîne dans son "dodo" tout ce qu'elle peut attraper que j'ai porté sur moi. Ca va de la chaussette, au T-shirt en passant par une paire de gants ou autre elle le fait aussi uniquement avec MES affaires à moi. Ensuite, elle se couche dessus. Je pense que c'est un signe d'attachement avec la personne en qui ils ont confiance, celle qui s'en occupe le plus, la personne qu'ils considèrent comme leur maître. Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien !!! smile

Ici c'est les chaussettes, autant les miennes que celles de mon mari, et avant nos chaussons, de ce côté-là ça va mieux. Est-ce bon signe ou mauvais, qu'on pue trop fort des pieds, et que même pour eux, c'est intolérable, allez savoir... chat mort de rire

Si elle les prend pour jouer ou dormir c pour te montré quelle taime et tout que tu est sa maitresse,
mais si elle les mange ,les depouille se serait plutot de la jalousie....

Invité

Ne cherche plus : ta chienne a faim, elle te fait les poches pour s'acheter ELLE MEME ses croquettes.

Le conseil du doyen : la nourrir.