Sophie1998 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, je me présente: Sophie. Je suis une grande adoratrice des animaux et j'ai trouver ce site.Enfin bref, je vais rentrer en 2ème année secondaire et j'ai un Hamster nain et une chienne familiale (Pas énorme, comparé à ce que je viens de voir sur ce site. ) Voici, donc, notre chienne, Lady qui a eut 6 ans le 7 janvier: Et mon Hamster nain, Choupette, qui a 2 mois aujourd'hui:Voilà. Ma petite famille d'animaux.Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue sur ce forum Sophie, à toi et ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour à toi et à tes animaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi et t 2 ptit bouts,mais nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue Sophie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'essaye de mettre des photos, mais ça ne marche pas. On pourrait m'aider?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 24 août 2010 =bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voilà, j'ai trouvé comment mettre des photos, enfin je crois.Donc, voici Lady:Et Choupette, mon hamster nain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non, je crois que les photos bug pare que je fais bien ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ah, là ça marche vraiment!Lady:Choupette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 28 août 2010 Jolie tes n'animos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites