evadu89 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour a tous, moi c'est Eva j'ai 12 ans je suis en 4 eme et j'aime beaucoup les animaux.J'ai 2 cochons dinde, qui s'appelle Chocolat et Nougat, ils ont 1 ans. J'ai une chienne qui s'appelle Romane, elle a 9 ans.J'ai un lapin qui s'appelle Flocon, il a 3 ans.J'ai des poules, des coqs ( pas de nom et les âges je ne sais pas. )J'ai aussi un cochon chinois qui s'appelle Ulysse, il a 2 ans. Voila toute ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hello, bienvenue a toi et toute ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadu89 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 août 2010 Coucou et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadu89 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue Eva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 24 août 2010 Coucou et bienvenue!!!! vite vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadu89 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci a vous, pour les photos j'en met demain si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites