evadu89 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voila les photos ! [b][i][strike]Voici Ulysse, cochon chinois Voici le coq Voici Flocon, le lapin Voici Chocolat et Nougat, les cochons dindes Voici Romane, la chienne Voila ma famille, pour la poule et ses poussins ils bougent trop . Je réessayerais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ils sont mimis tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadu89 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lol, merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ah oui, très sympas tes z'animaux ! moi je suis allergique aux plumes ! donc pas de coq ni de poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 25 août 2010 Roh le petit cochon j'adore!!!! j'en veut un!!! très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Adorable le cochon oui ^^ c'est une belle petite famille d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadu89 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lucy : Dommage, c'est super, nous allons avoir des oies de guinées ou des autres oies si il y en a plus ! Kakou & Tichou : Oui, Ulysse, adorable mais très lourd ( surtout quand il marche sur les pieds quand il essaye de nous faire des câlins ^^ ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'adore la ptite Romane elle est trop mimi, j'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadu89 0 Posté(e) le 26 août 2010 Lol J'avoue je l'aime beaucoup aussi Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites