cam01 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonjour je m'appelle camille, j'etais a la recherche d'un site serieux pour pouvoir parler de mon chat et tous vos messages m'ont convaincu! j'espere pouvoir trouver ici l'aide que je cherche.Je vous remercie tous a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 25 août 2010 Coucou et bienvenue!!!Contente que le forum te plais a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadu89 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous sur ce forum. En espérant trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites