Kh@t 0 Posté(e) le 29 août 2010 mon séjour à Breil sur Roya, les loups du Mercantour, St Paul de Vence, mentonbreil sur roya - diaporama photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Superbes ! J'aime beaucoup les petites ruelles avec les maisons en pierres..Et c'est bien des loups que tu as pris en photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci Cathy!!oui, ce sont des loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 génial ! Tu as bien fait d'en profiter ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Joli.. plein de soleil, de sympathiques petites ruelles et les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ça devait être magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 c est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites