marh971 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour, mon meilleur ami a déposé deux chatons en animalerie comme ils n'allaient pas bien dans l'appartement où il vivait, il y a de ça 4 ou 5 mois. Dernièrement nous sommes passés dans cette grande enseigne et à sa grande surprise il les a reconnus. Ils étaient vendu 900€ avec LOOF et étaient annoncés comme né en avril dernier.Il a demandé des explications, on lui a ramené des papiers, enfin des carnets de santé avec un tampon d'éleveur comme preuve. et ont voulu nous expulsé devant l'insistance de mon ami. Que faire? Vers qui peut-on se tourner pour dénoncer cette pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 30 août 2010 déjà c'est dans quel pays ?et je comprends même pas de quel droit l'animalerie te les a repris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marh971 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ceci se passe en France, et il ne les a pas eu en animalerie, ce sont les petits de la chatte de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui mais il les y a amené.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il aurait du faire steriliser sa chatte (j espere qu il l a fait maintenant) sinon de quelle race sont ils pour pretendre au LOOF?es tu sure ce sont les memes car quand meme pas vendus 5 mois apres c est bizzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extirpation 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il a toujours les papiers des chatons ?Ils sont identifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites