AureLiie11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour a tous moi c'est Aurelie j'aii 18 ans , J'aii 7 Minous a La maison don 2 que j'ai sauvé d'une personne qui a eu la bonne idée de mettre les petit chatons d'a peine une heure dehors vu que bien sur il n'en voulaiis pas !!!!!!!!!! Donc je les aii recupéré ne pouvant les laisser la tout seul dehors... , sa fait maintenant 4 semaines que je les nourrits au biberon et jusqu' ici tout allaii biien jusqu'a ce que ...J'en parleraii dans un autre sujet ... ...J'espere avoir les reponses a mes questionsMercii a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonjour à toi, et sur le forum des z'amoureux d'animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue à toi, et raconte-moi tout au sujet des tes chatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites