Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour à tous Voila j'habite en appartement avc ma mere et je voudrai un chien , plus particulierement un jack russel , mais tt le monde me dit qu il n ai pas fait pr vivre en appartement et de plus je suuis lyceenne donc absente la journee. ... si quelqu un pourrait témoigner (de preference positivement ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 salutma mere a un jack russel et je dois dire que c est une vraie pile electrique qui ne dors jamais ... il lui faut de l espace pour se defouler au maximum car c est tres vif et tetu comme chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut à toi ! eh oui, le jack russel est un chien très vif qui a besoin de beaucoup de mouvement. S'ils ne sont pas suffisamment occupés, ils deviennent facilement insupportables, alors réfléchis bien, il ne restera pas "sagement" seul à la maison de longues heures durant ! Et de grandes sorties le week-end ne suffisent pas, il faut impérativement pouvoir lui offrir chaque jour de longues balades et assez de présence aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites