steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jamais je n'aurais cru que l'on me dise de si tôt que mon ange était parti si vite ! Seulement 1 ans et demi de vie que tu voilà déjà partie !Toi qui me prenait pour ta deuxième mère et moi pour te considérait comme ma fille ! Aujourd'hui tout est fini puisque tu es parti ce 31 août sans même nous dire au revoir ! A peine parti que déjà je me dis que je ne te retrouverais pas de si tôt !Va ma belle, va rejoindre Dahlia et courir dans ta prairie paradisiaque ! On se reverra un jour !Je sais que là-haut une étoile que j'ai connu prendra le plus grand soin de toi et qu'elle te fera parvenir tout l'amour que j'ai pour toi ! Bailey à jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oh, bien triste pour cette petite chèvre, que lui est-il donc arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pauvre Bailey!!courage à toi Steff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ho... non... Grosse pensée à toi stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh pauvre Bailey !! je suis désolée pour toi !! pensée à toi et ta chèvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 On ne sait pas ce qu'elle a eu ! Mon beau-père m'a dit qu'elle avait le ventre gonflé et dur ! Alors on pense qu'elle a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites