barbara05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonsoir, moi c'est Barbara, 34 ans, j'ai des poissons exotiques et un lapin nain en vrac dans la maison où il y fait ce qu'il veut. Je l'adore. C'est un lapin qu'on a gardé un weekend et finalement ce weekend dure depuis 1 an et demi.Ma maman à un chat, 20 ans et c'est pourquoi je viens aujourd'hui vous voir. Je vais de ce pas vers le topic approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à toi, je viens de déplacer ton post ici et et je t'ai créé un post de présentation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites