Numlock 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 L'ouragan Ebène nous a causer beaucoup de dégats. Voilà la bâtisse avant son passage :Là une première onde de choc l'as complètement disloqué Et là 2e passage, il a tout razé !Il a l'air content de lui c'te nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Malgrès tout, on décidé de tout reconstruire Et du solide c'coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je préfére celle là et il a l'air d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Excellent ! enfin, je rigole mais ces chiens ont une force souvent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Dis donc impressionant comme entreprise de démolition !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est marrant ça !! je préfère la seconde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Lucy a écrit:Excellent ! enfin, je rigole mais ces chiens ont une force souvent ..Nan mais lui il l'as carrément machouillé ! Pour se faire les dents surement, il tout juste 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 quel desastre !!! mais au moins il a gagné une belle niche maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il a réussi son coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouais bah il a intérêt à y prendre soins de celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mais oui, trouve-lui autre chose pour se faire les dents ! un os en peau de vache GEANT.. si ça se trouve, il va l'enterrer si bien que la belle niche toute neuve va finir sous un éboulement cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouais c'est possible, c'est ce qu'ils font quand on leur file un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakespeare_bichon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 elle est magnifique la photo... avec lui à côté qui regarde comme si rien s'était passé!!! mon chouchou et moi on a beaucoup rigolé!! elle est excellente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites