Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Voici des photo prie ce matin avec mon nouveau reflex nikon professionnel DES AMIS SONT VENUT AVEC NOUS& POUR FINIR NOUS DEUX ENSEMBLE A L'AVENTUREDONC VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les couleurs sont trop flaschis à mon goût, surtout le vert.En tout cas tag à bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Voici la suite prit ce matin& VOICI DES PHOTO HORS SUJET MAIS TEN CAS OUVRIR UN AUTRES POST JE VOUS LES MONTRE EN MÊME TEMPSpris ce matinpris mercredi soiremercredi midi& Il y a une semaineBonne fin de semaine a tousDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 En voici une de hier soire avec TAG qui veux aller jouer au football!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites