Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariie017

chaton de 4 jours

Messages recommandés

j'ai trouvé un petit chaton de 3 ou 4 jours dans un carton devant chez moi il y a 3 jours. J'ai tout de suite était à la pharmacie acheter du lait maternisé pour chaton. La prise du biberon se passe plutot bien, le seul problème c'est que le petit ne fait pas ses besoins, il fait juste pipi. Pourtant, je lui masse le ventre et lui frotte l'anus mais rien ne vient. Depuis hier soir je lui mets l'eau Hépar dans son biberon. Quelqu'un a d'autres conseils à me doner ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour tout ce qui est conseils pour les chatons, je pense que Lucy est une des mieux placée.
J'ai peur de te dire des bétises, mais je crois que c'est normal qu'il ne fasse que pipi pour le moment.. Mais bon, demande à Lucy , elle s'y connait.
En tous les cas, bravo pour ton geste et plein de bonheur avec lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à toi !
Alors, pour ton chaton, quand tu passes au lait en poudre maternisé, ça constipe un peu et si il n'a que quelques jours, c'est normal. Si il fait pipi c'est déjà bien. Continue à le masser avec de l'eau tiède après chaque repas. Si il ne fait toujours rien dans 24 heures, tu mets une goutte d'huile de paraffine dans son lait, ou directement dans sa bouche avant un biberon. L'huile de paraffine est la seule qui n'est pas résorbée par l'intestin. Ainsi, elle va agir en lubrifiant et léger laxatif en même temps. Le lendemain, si tu n'as toujours pas de petites crotte, tu recommences avec une goutte.
Bon courage, bonne chance au bébé chaton !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !
merci pour vos conseils mais c'est bon ! hier soir le petit chaton m'a fait un gros caca!!! mais très liquide ! c'est normal je pense. non ? j'ai acheter de l'eau Hépar, le véto m'avait conseillé de faire ça et apparemment ça à marcher ! je suis soulagée ! j'èspere que ça va continué comme ça ! merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente pour lui et pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c genial, que sa continue comme sa
donne ns des news et des photo si possible pr voir le pti bout
bisou et bon courage a vs 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...