Fanny.L1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Coucou. Voila sa va faire 1 semaine que j'ai Lilou et elle etait pas trop grosse quand je l'ai eu mais la j'ai remarquer que sont ventre grossi s'arrondit beaucoup. Mais c'est que vers le bas du ventre, j'ai peur qu'elle soit enceinte meme si sa m'etonnerai vu qu'elle a que 3 mois. Mais bon moi j'habite en apparte mais la ou elle etait avant elle avait fait des fugue donc voila :S J'aimerai savoir si c'est possible et ce que vous en penser.Ps : C'est un peu une siamoise et on ma dit que les siamois(e) etait precosse Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 kikou,Je comprend ton inquiétude mais il me smble que les femelles ont leur chaleur et ducoup peuvent etre "enceinte" que à 5mois.Je pense que c plutôt normal que ta Lilou est du bidou, les chatons sont gourmand et mangent beaucoup, donc son ventre tout rond est "normal".Mais s'il te parait suspect, qu'il grossi vraiment n'hésite pas à l'amener chez un véto au cas ou...voila...bisou et tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Coucou. Sa me rassure quand meme un peu ^^ Oui si je vois qu'elle grossis trop ben je l'emmenerai. Est-ce que tu peux me dire pourquoi quand je touche sont ventre je sens des petits truc ? Stp Parce que sa fait trop bizard Lol. Je sais pas si c'est des petits gargouilli ou quoi, donc j'aimerai bien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je pense bien que ce sont des gargouillis ca bouge un peut puis ca fait des petits bruits bizzare assez mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 0k merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Maintenant si tu as toujours un doute va chez ton véto pour etre sur vaut mieu prévenir que guérrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouai Je vais attendre quelque jours pour voir comment elle se comporte et si sont bidon grossis encore ben je file au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 tu l as vermifugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je doute qu'elle soit portante à son âge, mais effectivement, il faut penser aux vers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ben pour le moment non. Mais sa fait que 1 semaines que je l'ai donc faudra que je me renseigne au pres de c'est ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Finalement je pense qu'elle n'ai pas enceinte ( Oufff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 les chatons ont tendances à devenir bouboule quand ils sont petits, mais aprés tout revien dans l'ordre lorsqu'ils grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je viens juste de voir ton mess et j'espere ke c arrangé. Moi je pencherais plutot sur le fait ke ta petite chatte pourrait avoir des vers. De tt facons, il faut tjrs les vermifuger c primordial. Fais le et tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouai merci de vos conseil ^^ Lilou Va mieu maintenant Je ne sais toujours pas d'ou venez sont gonflement du ventre Mais par contre elle va mieu ^^ Et je vais aussi la vermifuger Bisous et merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 un chaton doit être vermifugé des qu'il est séparé de sa maman, il est même conseille de les vermifuger a partir de 3 semaines normalement...les vers occasionnent effectivement un gonflement du ventre, mais cela peut aller beaucoup plus loin... en effet ils peuvent causer des diarrhées sanguinolentes, puis hémorragies puis la mort...il faut donc vermifuger son chaton tout les mois jusqu a au moins 6 mois, puis tout les deux mois jusqu'à 1 ans après si le chat ne sors pas une fois par an suffitsinon si le chat sort il est conseille de le vermifuger 3 fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci pour tout c'est conseille, et infos, mais maintenant ma lilou a grandit et sont ventre et redevenue tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Fanny.L a écrit:Merci pour tout c'est conseille, et infos, mais maintenant ma lilou a grandit et sont ventre et redevenue tout a fait normal c est super, elle avait donc juste le bidon du chaton...mais n oublie pas de la vermifuger quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites