Fanny.L1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je pense finalement que Lilou n'ai pas enceinte mais la elle a la diarée :S Donc est-ce que vous serez pourquoi ? Mais surtout pouvez vous me dire comment faire en sorte qu'elle l'ai plus. Merci de bien vouloir m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu lui donnes quoi à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Croquette. Mais la y'a 2 jours je lui ai donner un peu de sachet :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est bizarre, attendons de voir ce que dis lucy l'experte en chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Eh bien, reste aux croquettes premièrement ! et surtout il faut la vermifuger même si cela à déjà été fait une fois . A son âge, c'est souvent les vers qui donnent la diarrhée.Elle peut aussi avoir avaler quelque chose.. les chatons sont curieux et goûtent de tout. Mais si elle est vive et en forme, tu peux attendre 24h avant de te faire trop de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 0k merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites