Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginienanie1

bonjour

Messages recommandés

je m appelle virginie j habite caudies de fenouilledes et je ne sais plus ou taper pour se pauvre chat depuis mai il y a devant chez moi un magnifique chat noir tres gentil un peu peureux je l ai vermifiger deparasiter mais le pauvre veut absolument rentre chez moi et sa me fend le coeur j ai deja deux chat male et 3 enfants en bas ages j ai passer des annonces en vain je voudrais tellement l aider il le merite mais qu e faire pour les chats du secteurs y a rien par ici pouvez vous me renseigner savoir si il existe des associations ou autres qui pourrait le prendre en charge ou l aider il est malheureux je sui prete a participer a sa castration si il le faut en vous remerciant je sais que vous devait surement etre deborder mais au cas ou si il y a une place pour se malheureux autre que le refuge !!cordialment virginie! sachant qu ici j ai taper a toutes les portes y a personne qui peut l aider !!en vous remerciant cordialement virginie!!

Invité
Bonjour,

Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un ici pour te renseigner.
Perso, je ne sais pas trop, est-ce qu'il existe vers chez toi des associations comme "l'école du chat libre" ou d'autres du même style qui s'occupent de nourrir de stériliser les chats errants, de les soigner et les proposent à l'adoption. Tu peux peut-être avoir ses renseignements à la mairie de ton domicile, sinon essaie dans la plus grande ville qu'il y a vers chez toi. Bon courage...