Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore522

mon chat (femelle) crache ma chienne de 3 mois

Messages recommandés

[b]Voila, hier j'ai acheté une femelle Golden retriever de 3 mois, elle est adorable, rien a dire !
par contre... le problème c'est ma tite chatte Sad
elle ne supporte pas la chienne ! elle passe son temps à la regarder, la cracher quand c'est pas pour tenter de la griffer...
elle ne ronronne plus quand je la caresse, elle ne veut plus manger sa gamelle et crache quand je donne à manger à la chienne Crying or Very sad
je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'elle lui fasse du mal, surtout qu'elle a ses 5 chatons de 1 mois avec elle qui s'y mettent !
La chienne est épanouie dehors mais dès que l'on rentre à la maison elle se couche il faut la porter pour la faire rentrer et elle a la queue entre les jambe !
comment faire pour que le chat accepte la chienne?
que la chienne comprenne qu'elle est chez elle aussi?
aidez moi ! ! !
s'il vous plait !

cool, il faut laisser faire. le chat est territorial,donc elle n accepte pas ton
golden surtout qu elle a des bébes.

moi, j ai 3 minous plus un chien. donc je laisserai la chatte comme tu faisais avant
tu lui mets sa nourriture de façon a ce que ton chien ne puisse pas venir.
le chien, lui, mange a part. ne t inqiète pas si elle crache c est pour intimider le chien. quand a ton loulou, il va finir par l ignorer. tu surveilles quand mème car le chat peut ètre plus mèchant que le chien.
normalement, tout va rentrer dans l ordre mais il faut un peu de temps.
surtout laisser la minette tranquille et empecher au chien de venir trop l embéter.
il vont finir par s ignorés et prendre leurs marques tout seul.

patience patience et surtout toujours surveillé du coin de l oeuil!!!!!!
tiens nous au courant ok???

ok mais le truc c'est que mon mari m'a dit qu'elle(le chat) l'a literralement agressé ( la chienne) pendant qu'elle dormait !
la chienne ne bouge pas c'est la chatte qui vient vers elle est qui l'agresse... Sad
je vous retiens au courant...
merci chanel

C'est normal si elle a des petits ta chatte... elle protège sa portée. Ca ira mieux quand ses chatons seront sevrés. Patience ! et essaie de laisser la chatte hors de portée de la chienne pendant quelques temps.