aurore522 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 [b]Voila, hier j'ai acheté une femelle Golden retriever de 3 mois, elle est adorable, rien a dire !par contre... le problème c'est ma tite chatte elle ne supporte pas la chienne ! elle passe son temps à la regarder, la cracher quand c'est pas pour tenter de la griffer...elle ne ronronne plus quand je la caresse, elle ne veut plus manger sa gamelle et crache quand je donne à manger à la chienne je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'elle lui fasse du mal, surtout qu'elle a ses 5 chatons de 1 mois avec elle qui s'y mettent !La chienne est épanouie dehors mais dès que l'on rentre à la maison elle se couche il faut la porter pour la faire rentrer et elle a la queue entre les jambe !comment faire pour que le chat accepte la chienne?que la chienne comprenne qu'elle est chez elle aussi?aidez moi ! ! !s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 cool, il faut laisser faire. le chat est territorial,donc elle n accepte pas ton golden surtout qu elle a des bébes.moi, j ai 3 minous plus un chien. donc je laisserai la chatte comme tu faisais avanttu lui mets sa nourriture de façon a ce que ton chien ne puisse pas venir.le chien, lui, mange a part. ne t inqiète pas si elle crache c est pour intimider le chien. quand a ton loulou, il va finir par l ignorer. tu surveilles quand mème car le chat peut ètre plus mèchant que le chien.normalement, tout va rentrer dans l ordre mais il faut un peu de temps.surtout laisser la minette tranquille et empecher au chien de venir trop l embéter.il vont finir par s ignorés et prendre leurs marques tout seul.patience patience et surtout toujours surveillé du coin de l oeuil!!!!!!tiens nous au courant ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore522 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok mais le truc c'est que mon mari m'a dit qu'elle(le chat) l'a literralement agressé ( la chienne) pendant qu'elle dormait !la chienne ne bouge pas c'est la chatte qui vient vers elle est qui l'agresse... je vous retiens au courant...merci chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est normal si elle a des petits ta chatte... elle protège sa portée. Ca ira mieux quand ses chatons seront sevrés. Patience ! et essaie de laisser la chatte hors de portée de la chienne pendant quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites