satine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour,Je possaide 2 cochon d'inde et 1 lapins nain,ils vivent dehors dans des clapiers ,il y a 1 mois mon frere ma ramener 3 bébé lapins de garenne ,tous se passe bien et il prenne meme ma lapine naine pour leurs mere mais depuis leur arriver mes cochon d'inde se gratte .teigne ou puces ?merciCharlotte 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Y-a-t'il des endroits (ventre , derrière les oreilles ,au niveau des pattes) ou ils sont démuni de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 véto pour qu'il te file une pipette en lui expliquant que c'est pour des cochons d'inde et lapinset tiens tichou tu es d'où dans le 85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas loin de La Roche sur Yon , tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis allé voir le véto hier et la teigne et de retour je fait otu propeun clapier pour que se week-end les lapinoou s'y instale , et dimanche je désinfecte tout le petit materiel des chonchons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tichou a écrit:Pas loin de La Roche sur Yon , tu connais ?lol oui j'y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah lol comme le monde est petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 satine a écrit:Je suis allé voir le véto hier et la teigne et de retour je fait otu propeun clapier pour que se week-end les lapinoou s'y instale , et dimanche je désinfecte tout le petit materiel des chonchons .En effet c'est un gros problème, désinfecte bien tout surtout. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bizar ,Je n'est meme pas commencer le trétement et plus rien ,elle ne se gratte plus plus de marque rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je suis en train d'y penser....elle les a passé sous la lampe de wood pour dire que c'était la teigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites