angel221 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je me présente, je m'appelle Ariane, j'ai 25 ans et j'ai une grande passion pour les animaux.J'en ai d'ailleurs 5 chez moi, une chatte se nommant Julie, un chaton que je viens d'acquérir lundi et que j'ai appelée Tobby, deux chiens, un yorkshire de presque 9 ans se nommant Sonny, un autre chien d'un an et demi, un cocker anglais s'appellant Lévy et enfin 1 lapin de deux ans et demi, Freddy.J'aime beaucoup les animaux et j'aime en avoir beaucoup autour de moi, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum et également parce qu'il arrive que des fois, je me pose pas mal de questions qui pourront trouver, peut être, ici, une réponse. Je me suis d'ailleurs inscrite pour vous poser une question comme je viens d'avoir mon petit Tobby qui va avoir deux mois demain. Je vous la poserais dans la journée. Merci d'avance, je suis heureuse de faire partie de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour et bienvenue à toi et à ta p'tite troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Coucou Ariane et bienvenue a toi et a tes nanimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonsoir, et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites