Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel221

Mon petit nouveau Tobby

Messages recommandés

Voilà, comme je l'ai dis dans ma présentation, lundi, j'ai eu un chaton qui aura deux mois demain. Il est adorable, il est très câlin et il ressemble vraiment beaucoup, tant physiquement que phychiquement, à mon autre chat que j'aimais plus que tout, décédé il y a cinq mois jours pour jours.

Cependant, j'ai aussi deux chiens et il a du mal avec eux, il grogne sans cesse, ça arrive qu'il les attaque, je sais que ça ne fait que deux jours qu'il est là mais j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec mes chiens

Avez vous des idées pour lui permettre de devenir ami avec mes chiens? Est-ce normal qu'au bout de deux jours il ai toujours peur d'eux?

Puis, c'est un bébé, je lui donne à manger trois fois par jours, le matin, le midi et le soir, je lui donne des croquettes mélangées avec de la patée, et tout ça, pour bébé évidemment. Mais par contre, je ne sais pas trop quelle quantité lui donner, comment puis-je faire? Car là, c'est un peu au hasard que je lui mets.

Voilà, j'espère que vous serez me répondre, merci d'avance.

Salut angel,
Félicitation pour le pti chaton^^ , alors pour se qui est de la peur de Tobby envers les chiens c normal ne tinkiète pas, il va s'habituer et dans 1 semaine, peut être moins ils vont joué ensemble comme des foufous grand sourire c juste le temps de l'adaptation, pour la nourriture chez moi c à disposition toute la journée mais seulement des croquettes, car petit conseil évite la paté... Et bien sur de l'eau bien fraiche. Ton pti Tobby devrait être content avec sa, tu peut eventuellement lui acheter des friandise spécial chaton et lui en donner de temps en temps, c comme un carré de chocolat pour ns LOL...
Voila je ne suis pas une experte mais j'ai eu quelque chat quand même (5 en tout) et j'ai un chaton de 3 mois en se moment... qui c habituer en une après midi au chien de ma mère et ils s'amusait ensemble c pour te dire a quel point il c vite adapter mon pti Mango lol.
Voila si tu as d'autre question hesite pas a demander...
Calin a ton pti Tobby

Oui, c'est normal que ça prenne un peu de temps pour vivre avec tes chiens. Patiente, cela peut durer encore bien quelques jours.
Donne à ton chaton des croquettes baby ou kitten de bonne qualité, ensuite, à ta place, je lui laisserais toujours une gamelle de croquettes à disposition. Ils savent bien s'auto-réguler à cet âge !