kakou051 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je vient de modifier mon profil mais ma signature n'apparait pas est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartopom 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pareil ! je l'ai mise hier soir en même temps que mon avatar, ce matin j'ai cru que j'avais loupé quelque chose, je viens de la réenregistrer mais elle n'apparait toujours pas.Est-ce normal ? Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse sur ce fil, mais j'insiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà, lire ce post à ce sujet :/t1709-desactivation-des-signatures-reactive?highlight=signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartopom 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 hum, je ne vois pas en quoi ça me concerne. Ma signature c'est une phrase et courte, très courte. Y a pas de pixels démesurés c'est pas une image.j'ai lu que les signatures lourdes allaient donc avaient été supprimées, mais pas les citations.. or c'est une citation la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartopom 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 euh, je comprends plus rien ! je vois ma signature maintenant ! j'ai rien fait de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est ok, pas de souci ! elles ont été réactivées si elles ne sont pas trop lourdes. Donc une phrase ça passe sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 A quoi serre une signature , sa consiste a quoi au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est une petite bande avec des photos ou autres pour présenter ou sur tes animaux et autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites