Numlock 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou, alors j'avais fait y a des siècles un topic pour les photos de Yoda, maintenant je vais me mettre à la video Quel choux ce ti bonhomme en costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trop exellent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Hi hi Quel petit-pataflon-mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 J'adore... Un des miens se serait débrouillé pour sursauter et se renverser le seau dessus... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Lol Moi je machouille tellement qu'il est blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il avait une grande soif didonc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il a tout le temps soif, c'est un picolo ! Il a une gamelle d'eau dans la maison mais il n'y touche pratiquement pas, il préfère l'eau de pluie, un meilleur cru pour les chats de son standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bah tu peux continuer à faire des vidéos!!!très sympa celle-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Yep, faudrait que je le chope en train de courser les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah Yoda le retour, voilà qui me fait plaisir !!! toujours aussi beau, et grosse soif effectivement. On sait bien que l'eau de la gamelle n'est jamais bonne. Rien ne vaut la flaque, la baignoire, le robinet qui coule.. tout quoi, sauf l'eau de la gamelle.Et si tu arrives à faire la vidéo de Yoda qui course les chiens, ça serait super cooooooooooool ! on en veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Numlock a écrit:Yep, faudrait que je le chope en train de courser les chiens J'espère que tu vas y arriver ! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 "Le retour de Yoda" on dirait un film C'est clair que même les chiens ils aiment bien boire dans des gamelles qui trainent ou des flaques pleine de boue ! A croire que c'est bon pour eux, j'ai même vu mes chiens manger carrément de la terre ! (remarquez nous en homéopathie on mange bien de l'argile, c'est de la terre !...) ... (sauf que eux ils payent pas ! )Comme quoi c'est pas l'animal le plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'a.d.o.r.e a quand la suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bah, j'ai fait un montage de mes chiens si vous voulez Apparemment le montage video c'est amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jolie vidéo j'adore la course! c'est ton jadin? il est immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ouais c'est à la campagne, j'ai 5hectares, faut bien ça pour caser les chiens, les chats, les poneys, les ânes, et le cheval ^^!PS : c'est des ouffs les deux frangins hein ? (et encore j'en ai une mieux sous la neige, faut que je la retrouve !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu as combien de chiens? en effet c'est un beau terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bein, 2 et demi 1 maman berger allemand, l'un de ses 2 fils labrador (^^) chez nous, et son frère à 1km, chez mon frère Comme ça quand mon frère le lâche de chez lui et le perd du regard, il atterrit chez nous Sinon j'en ai une autre de mon supra-picoleto Quel choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh...^^ j'adore Yoda qui picole ! excellent, on a l'impression qu'il "lape" l'eau avec sa langue, et que parfois il boit "comme nous".... très marrante, très jolie... Super Yoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouais j'ai l'impression aussi, mais on dirait que nan Je sais pas ce qu'il fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 HAHAHA trop fort je confirme il boi comme nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 terrible ce Yoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Quel choux ! Tiens, je vais aller le pooshooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites