Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosie111

Association du 91 ADAD

Messages recommandés

Bonjour,

C'est vrai que je ne vous ais jamais dis que je faisais partit d'une association qui se nomme l' ADAD. Alors je vais vite me rattraper en vous présentant l'association:

ADAD Ou Aide et Défense des Animaux en Détresse.

C'est une association qui oeuvre tout au long de l'année pour le bien être et la protection des chats dans le département de l'Essone (91).

Action au niveau des chats libres ou abandonnés auxquels les bénévoles apportent nourriture, assistance vétérinaire et protection.

Les familles d'acceuil sont présentes pour receuillir chatons et chats en convalescences.

Manifestions: Journée d'adoption organisée dans différentes villes, journée des caddies ou on recueille de la nourriture pour les chats, marché de noêl, brocante...

voici le site internet;http://www.adad91.org

Sinon en ce moment, l'association vend des calendrier 2011:

Il est au prix de 5 euros. Sachant que je paye l'envoie donc aucun frais de port!

Recto
[/URL]

Verso:


Merci pour votre génorisité.

Pour toute demande merci de me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rosie,

Est-ce que par hasard, ta belle association pourrait venir en aide à un petit chat de 10 mois environ, abandonné dans une cité HLM où des enfants lui jettent des pierres ??

Je lui cherche désespérément un foyer d'accueil et des bras tendres car c'est le chat le plus gentil du monde, très sociable, propre, calme ...

Connaitrais-tu quelqu'un qui puisse le recueillir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis à Paris dans le 14ème, le petit chat abandonné dans le 94 ... mais ça n'a aucune importance, je suis prête à l'emmener où il faudra pourvu que ce soit dans des bras gentils et sûrs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça une importance, l'association s'occupe que des chats du 91, elle ne peut pas se permettre d'intervenir sur toute la région parisienne, c'est surtout d'un point de vu financier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rosie.
En fait, lorsque je parlais de "foyer", je ne parlais pas d'un refuge, je parlais de personnes qui voudraient bien l'adopter !

Et lorsque je demandais de l'aide à ton association, ce n'était pas pour y faire accepter ce petit malheureux mais pour m'aider à lui trouver des adoptants.

Mais ce n'est pas grave : j'ai trouvé !!! cheers et j'en suis plus qu'heureuse !!

Merci à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça se passe comment pour le paiement si on souhaite en ht un calendrier car je suis du 38 et ça m'intéresse, je le trouve super joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous des associations identiques en isère, si ou connais-tu leur coordonnées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sierra,

Vous m'envoyer un chèque au nom de l'association et je vous envois, dés sa réception, le calendrier avec une brochure de l'association.

Il n'y a pas d'autre association ADAD en France, c'est une association qui est exclusivement sur l'Essonne. Mais je pense qu'il doit y avoir d'autre association animalière sur l'Isère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polly Peachum a écrit:
Merci Rosie.
En fait, lorsque je parlais de "foyer", je ne parlais pas d'un refuge, je parlais de personnes qui voudraient bien l'adopter !

Et lorsque je demandais de l'aide à ton association, ce n'était pas pour y faire accepter ce petit malheureux mais pour m'aider à lui trouver des adoptants.

Mais ce n'est pas grave : j'ai trouvé !!! cheers et j'en suis plus qu'heureuse !!

Merci à toi ...


On a pas de refuge, juste des familles d'accueil.
Mais comme tu dis, le principale c'est que t'es trouvée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...