emily1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans et je suis contente de pouvoir m'inscrire sur un forum qui parle des animaux. Je possède actuellement une chienne " SOWILO" qui est une adorable Rottweiler, un chat " BANDIT" qui est encore un petit bébé Maine Coon et trois poules qui nous font des oeufs tous les jours.J'espère pouvoir trouver sur ce forum de la sympathie, des échanges, des conseils et pourquoi pas si je peux vous aider à mon tour quand je pourrai.En attendant je vous souhaite à tous une excellente journée. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour et bienvenue !Merci, et bonne journée à toi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Coucou et bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci merci pour vos bienvenues.a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue Emilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites