Elila 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour,Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'aime beaucoup les animaux et je suis membre de plusieurs associations dont 2 associations de protection du lapin de compagnie, qui sont Ani Nounou et Marguerite & Cie.Je me suis inscrite ici en espérant trouver un peu d'aide pour l'association Ani Nounou qui cherche des FA en urgence, pour des lapins en danger.Pour plus d'informations j'ai créé un sujet ici :/annonces-f8/association-ani-nounou-cherche-fa-en-urgence-pour-sauvetage-lapins-t4301.htm#116545Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elila 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue à toi et bravo pour tes associations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour a toi et parmi la famille passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elila 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Coucou et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites