djmarie 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hello,Je m'appel Marie et j'ai 14 ans, j'ai comme animaux, Chien, Oiseaux, Lézard, Tortue, Hamsters et poissons !J'avais 2 Gerbille mais elle ne son plus de ce monde en ce moment Donc voilà je crois que j'ai rien à dire d'autre !! Kiss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmarie 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonsoir et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmarie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 thank you tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmarie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmarie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites