emily1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Toute nouvelle sur ce forum , je vous présente donc ma p'tite famille. Avec dans l'ordre : le Bouc"Boby", sa mère "Noisette" dont nous avons du nous séparer recemment , mes poules, mon maine coon et ses frères (le mien c'est celui qui est au fond) et ma chienne que vous avez déjà pu voir en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les Maine Coon moi aussi j'en ai 2tu as une "toute petite famille" dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Magnifique ! très très belle famille en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci!!! En tous cas, John, ton maine coon a vraiment une belle tête, j'espère que le mien en aura une aussi impressionnante quand il sera adulte.Mais vu ses parents,je ne me fais pas de soucis, il est sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Très belle famille que tu as là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites