Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nihersonmacarel

Un nouveau système pour retrouver son animal perdu.

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes. Je suis en train de développer un nouveau système pour qu'une personne qui trouve un animal perdu puisse instantanément retrouver son maître ou sa maîtresse. Ce système est en projet et j'ai besoin de votre avis pour le rendre vraiment performant. Merci de répondre au questionnaire qui se trouve sur le site internet www.track-flash.com et, en échange, vous bénéficierez d'une réduction au lancement du service. Merci d'avance. Nicolas HM

Intéressant, mais on reste limité aux problèmes de port de colliers pour les chats (ce que je trouve terriblement dangereux) et de la perte de ceux-ci.
Autrement, pourquoi pas ? L'avantage est de ne pas laisser lisible son No de téléphone à n'importe qui.

Oui, aussi très dangereux, je travaille beaucoup en SPA en Suisse, on retrouve chaque année des chats qui ont passé une patte avant dans le collier, qui se perdent, se retrouvent dehors seuls. Le collier élastique (en matière synthétique toujours) attaque la peau sous le bras (aisselle) du chat. Le pire que nous ayons retrouvé a dû subir une amputation de la patte avant presque au niveau de l'épaule... Mais il s'agit souvent de plaies vilaines, longues à soigner.
Donc, les colliers élastiques sont dangereux selon moi, toujours trop ou pas assez ajustés. Personnellement, je me mets AUCUN collier à mes 5 chats !
Voilà, c'est mon expérience personnelle !

si en + on prend en compte le fait que les colliers peuvent s'accrocher dans un grillage, effectivement c'est très dangereux.