Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjours a tous,Ce matin j'ai fais une séance photo avec TAG pour assayer mon nouveau Kit de flash.. Voici le résultaDonc voila TAGMOI ET MON BOUBOU D'AMOURMON BOUBOU FAIS SONT ATHLÉTIQUEEt juste moiDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sympa les photos sur Tag!!!cette coupe te va très bien, ça change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Très belles photos, je suis d'accord. Par contre, je n'y connais rien, et je me contente de donner mon avis : je trouve que les photos sont trop "travaillées" et que du coup on perd en naturel (je parle de celles de Tag) .. Ne te vexe surtout pas, c'est juste mon opinion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pourquoi jamais de photos de lili? Très jolies photos je ne m'y connais pas non plus mais ca me plait bientes yeux ont une très très belle couleur je n'ai jamais vu des yeux bleus comme ca!lentilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 @ Cathy: Malheureusement je n'est pas retravailler les photos LOL Le gazon au centre canin est vert comme sa LOL@ Kakou: Non je n'est pas de vers de contact (lentilles)Merci a vous trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites