Sissi-Russi 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour tout le monde!Je m'apelle Cecilia!Je suis francaise mais j'habite en Russie depuis 16 ans donc tous mes petits animaux sont russe! =)Ma chatte, Pistache, qui a a peu pres 4 ans (je ne connais pas son age exact car je l'ai trouve il y a 3 ans...de grands yeux vert pistache, d'ou son prenom, au milieu de trois tonnes de neige. Autant vous dire que je n'ai pas résisté longtemps!)Ainsi que ma tortue de Floride qui vit avec moi depuis maintenant 8 ans!Une grosse memere!=))La famille risque de s'agrandir car je reflechis pour adopter un Spitz nain, mais bon j'ai un peu peur... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Coucou Cecilia et bienvenue sur Passion animaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bienvenue à la petite famille russe alors (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites