twotosh 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 dans 15 jours il va rejoindre ma bande de minettes... ....et le premier qui l appelle Garfield prend une baffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 c est une bonne nouvelle ça !!!il pese combien le balou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 un poids certain....on le pesera a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh............. il est magnifique ce Garfield ! impressionnant... tes minettes vont devoir se tenir trèèèèèèèèèèès sages avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Lol le balourd! Impressionant, on peut pas dire qu'il a été maltraité ou tu l'as adopté Que du muscle! Bravo encore pour ton geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vi! comme Loukoum, tout du muscle au repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 TRop chou!! ca c'est du Bidou! Bisous a Garfield :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il est magnifique ce Garfield!! c'est vrai qu'il est magnifiquebienvenue à lui sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 twotosh a écrit:Vi! comme Loukoum, tout du muscle au repos! Rien à voir.... Mon Loukoum est une petite nature à côté de Ton Garfield ! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voilà, j'ai redessiné les courbes qu'il devrait avoir ton garfield ^^Qu'en pense-tu ?Ca serait déjà plus raisonnable non ?Ca à la place de...Ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Joli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon y en a deja 3 qui l ont appele Garfield..je note, je note...ca se paiera.... qt a son leger embonpoint, son sejour a la campagne va lui faire le plus grand bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 et il a quel age le petit pere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon, je vois qu'il n'y a pas que Félix qui a des bourrelets !!!En tous les cas il est superbe le Dartagnan.. Et pour info, maintenant que j'ai vu la bestiole, je pense aussi qu'il aura du mal à passer par la chatière..Enfin, tant qu'il n'aura pas perdu un peu de muscle..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il a 8 ans, ce ptit pere, vivait en appart avec Milady (meme format, dcd depuis), la proprietaire les a laisses au refuge, devant partir ds une ecole a Paris, et ne pouvant pas les garder...elle en avait les larmes aux yeux....voila...alors on va lui trouver une ptite ( ) place a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle a eu quoi Milady sa copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 zont trouve des kystes qd ils l ont sterilise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Trop beau ton nouveau Minou, et ça lui va bien Dartagnan Il lui manque des bottes, un chapeau et une épée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vouiiiiiiiiii ! comme le chat potte! enfin potele plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Voui mais bon, tu sais ce qu'on dit : vaut mieux faire envie que pitié..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voila, Dartagnan est parti...juste au moment de venir a sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est bien injuste, désolée pour vous, trop triste pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites