emilie141 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjours alors voila j'ai ma sourie qui ma fait des bebes ils ont environs 1 mois.Mais je n'arrive pas a determiner le sexe!! Comment faire ? a quelle age que l'ont peut vraiment voir?Quand seront-ils entierement sevré ?A la fin de la gestation j'ai separé le male de la femelle quand pourrai je remetre toute la petite famille ensemble (bebes+parents)??Donc voila merci de repondre a toute mes quetion .Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Aucune idée ! Moi j'en avais 3 dont 2 femelles et un inconnu ! Je n'ai jamais eu de bébés ... Peut-être que si tu renseigne sur un site animalier tu aurai plus facile ? Car je vois que tu n'a gère de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ne remet pas ton male avec ta femelle,tu vas etre debordee de sourisa 5 semaines tu peux separer les petits de leur meresepare bien males et femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mon dieu ne les remet surtout pas enssemble comme le dis Blackbird tu va etre infesté de souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 A 6 semaines c'est préférable de les séparés, ont peux voir le sexe à 1 mois déjà.Ne remets pas le mâle et la femelle ensemble, sinon tout va etre surchargé des souris ! Il faut bien séparé les mâles des femelles lorsqu'il seront sevrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le sexe tu peux le voir dès la naissance c'est simple a voir tu regarde si c'est une femelle elle a 2 points si c'est un mal tu voix c'est bourses sortir plus il grandira mieux tu repèraIls sont sevrè des 6-7 semaines et ils peuvent ce reproduire a 5 semaines donc sépare males et femellesSi tu veux reproduire tes Souris attends 7-8 mois pour une Première gestation si tu en veux pas d'autre s'épare male et femelles Si ta d'autre question je répondrais:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites