Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mf56

Une ptite nouvelle sauvé de la rue

Messages recommandés

Coucou à tous,
Comme le titre l'indique une ptite minette a fait son aparition a la maison, pour le bonheur de Mango ^^
Je vous explique, ma nièce de 10 ans est allez faire une tite course au magasin d'a coté et la elle voit un pti chaton tout maigre et tout sale ducoup elle le caresse et la un vigil sort et lui demande si il est à elle et il lui explique que sa fait deux jours que le chaton veut absolument rentrer dans le magasin, ducoup ma nièce dit non et va faire c course mais sur le chemin du retour jusqu'a chez ma soeur le pti chaton la suis, ducoup ma soeur décide de la nourire pauvre tite bète, mais ducoup le pti chaton a décidé d'habiter chez eux...
Mais 4 jours plus tard le pti chaton etait toujours chez eux, mais comme ils habitent en plein campagne impossible de savoir a qui est se bo pti chaton... Ma soeur est enceinte et mon bo frère pas n'aime pas les chats,ducoup ont a dessider d'adopter se pti minou avec mon ami.
Arriver a la maison ba c une belle tite minette tt douce et très caline, elle et très belle, toujours a faire des bisou
A mon avis elle doit avoir 2 mois peut etre plus et me parait être en bonne santé mais un bilan chez le véto demain ns en dira plus.
Elle fait notre bonheur une fois de plus ainsi que celui de Mango ils sont trop mignon tout les deux
Voila je voulait vous faire par de sa ptite histoire et voila des photo pour vs présenter la miss

Ps: elle s'apelle Bountie

Invité
coup de foudre Trop mimi !!! Ils sont adorables tous les 2 ! Et félicitations pour ton geste !

<3 Trop mimi, t'a fait une bonne action et je vois que ton minou l'a déjà adopter ! calin a vous tous !