Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 août 2010 Chéri a acheté un nouvel objectif 55-250, je l'ai vite testé sur mes cobayes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Rohhhhhhh sont toujours aussi beaux tes p'tits coeurs ! et le regard de Canel toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu as bien fait, magnifiques les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 août 2010 khat a écrit:tu as bien fait, magnifiques les photos!! ah oui! trop belle celle de Canel, ces yeux, ces couleurs, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 8 août 2010 la nouvelle coupe de jack lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai un 50 mm ouvert à 1.8 que je viens tout juste de tester sur mes petits amoureux !!!edit : je redimensionne toussa Canel très actif ! Et Bolinhas, 12 ans, chien de ma grand mère portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Superbes photos et superbes modèles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Wouah , elles sont superbes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tichou a écrit:Wouah , elles sont superbes ces photos !!!+1 t as raison , super caillou pas cher , bon ca m a pas empeche de le refourguer et de racheter un 50 macro... bicose la map mini a 45 cms, un peu juste pour une bouille de felin...pendant que j y suis , essaie le a 1.8 et dis moi ce que tu en penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ben les photo sont avec le 1.8, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très très belles photos vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Lucy a écrit:Très très belles photos vraiment !ah oui, + que belles, superbe la premiere....la lumiere et les couleurs...un vrai regal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Une photo qui me faisait tripper (avec canel en arri_ree plan)Bien qu'elle n'est pas réussi et deux autres des bestiaux !(toujours avec mon 50mm fixe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ces yeux bleus...........super regard....la je suis atrocement jaloux en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Rhalalala.. qu'il est bôoooooooooooo ce chat.... essaie de trouver le même regard, pas évident ! Je vais dire qu'il est très très gâté par la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est sublime !!!!!!!!!!! et oui quel beau regard!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'en ai fait plein ce soir avec son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Chic,on va encore craquer !!! vas-y envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah ben finalement elles sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lumiere artificielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 twotosh a écrit:lumiere artificielle? Oui c'était la nuit, c'est ma lampe, Canel était juste à côté, du coup il st un peu jaune, et j'aime pas le flash, c'est pour les noobs ! (en fait les lumières avec flash ça fait pas beau je trouve sauf si c'est toi qui l'utilise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 t avais laisse la balance des blancs en auto? si c est le cas essaie en manuel en reglant sur tungstene, apres tu peux faire ta propre balance des blancs( pfff voir manuel) ou ben tu fais comme moi, tu bascules en n&b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh vouiiiiiiiiiiiiiiii elle est magnifique cette photo ! J'aime troooooop. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 vouiiiiiiiiiiii exactement comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ça devient du chinois pour moi ce topic ! mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour moi aussi, je me contente d'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Chouette ! Je ne suis pas toute seule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu as quoi comme apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rohhhhhhhhhhhhhhh, joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rosie a écrit:tu as quoi comme apn?un canon 500D avec un petit 50mm ouvert à 1.8 pour ces 2 dernières photos Merci two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sublime !!!!!!!!!! merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Magnifiques !!! BRavoooooooooooooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Superbes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion89 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Superbe !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vouiiiiiiiiiiiiii.... c'est la pose cooooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je n'ai qu'un seul hamac sur l'arbre à chat, soit ça part en baston, soit ils y vont (difficilement) à deux ! Je crois qu'il va cassé un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ohhhhhhhhhhh je rigole !!!Ben à deux effectivement ça craint un peu... la tête de Cannelle sur la 2ème photo Il va prier Roxane de se mettre au régime je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 comment t'as écrit canel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oups.. tu me pardonnes ? c'est à force d'avoir lu des messages mal écrits tu vois...(oh, la vilaine excuse...) Bon, j'écrirai donc CANEL dorénavant à désormais y compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j adore la bouille a Canel, limite etouffee la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Lucy a écrit: oups.. tu me pardonnes ? c'est à force d'avoir lu des messages mal écrits tu vois...(oh, la vilaine excuse...) Bon, j'écrirai donc CANEL dorénavant à désormais y compris ^^je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites