Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Canel, Roxy, Jack et April la petite dernière !

Messages recommandés

Invité
J'adore ! Et les chats et leurs manies d'aller se mettre dans des endroits pas possible..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh les bouilles... ils sont toujours super ! et la photo dans l'arbre à chat est très très réussie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MON DIEU!! coup de foudre
c'est quoi ton appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WaW! *.*
Tu aurais pas quelques conseille pour le choix d'un appareil photo? J'aimerai beaucoup me lancer dans la photo ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf83400 a écrit:
WaW! *.*
Tu aurais pas quelques conseille pour le choix d'un appareil photo? J'aimerai beaucoup me lancer dans la photo ^.^


alors quand j'étais au lycée, à 16 ans je voulais déjà un reflex, mais ce n'étais pas aussi rependu qu'aujourd'hui... d'ailleurs mes potes pensaient que c'était un appareil photo pas numérique de l'ancien temps un peu pourri chat mort de rire



mais bon quand t'es lycéenne, disons que t'as pas de sous... un noel où j'avais eu un peu de sous, j'ai acheté un appareil photo numérique, un petit et pas cher, et j'ai appris dessus. Il a durée jusqu'à mes 22/23ans, et a rendu l’âme, mais même s'il était pas cher et pas beaucoup de megapixel, il a duré super longtemps, et faisait de jolie photo, au départ j'en faisais que des floues et j'étais contente... je m'en rendais pas compte.



Pis à 23/24 ans j'ai pu me faire la main sur un bridge, mon chéri l'avait acheté d'occasion. Je faisais de plus joli photo que lui, j'avais un peu d'entrainement mouhahaha

Pis à j'ai eu mon premier long boulot, et j'ai acheté un reflex à la fnac car je pouvais le payer en 10 mois. Et mon histoire d'amour à commencé !



faut traîner sur des forums photos, pour avoir plein de critiques et t'améliorer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhhhhhh oui... il faut savoir attendre ! Mais ça en vaut bien la peine.
Quand on voit tes photos Marlou, superbes !
Maintenant, il ne faut pas croire non plus que l'appareil fait tout ! Bien au contraire, ça demande quand même de savoir "utiliser" le bon matériel et avoir l'oeil, ce qui n'est pas donné à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait , c'est pas si facile , on apprend toujours plus au fil du temps , c'est ça qui est bien smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi trognons ces 3 là!!!! La chance d'avoir un appareil comme ca!Hééééééééééé! Le portable, je veux le mêêêêêêêêêmmeeuh!*SNIF* Remarque: ca va faire 3 ans que j'ai le mien et je découvre des trucs encore! MDRR'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci BEAUCOUP Marlène grand sourire
J'en doute pas qu'il faut de la patience et de l'argent... Mais heureusement pour moi ma soeur fait de la photo elle aussi et a un Canon ou un Nikon, à l'occasion je pourrait lui demander des conseilles smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marlène c'est une bonne façon d'apprendre Moi j'ai un FUJIFILM S500 (enfin je crois que c'est comme ça qu'il s'appel) et même s'il fait de jolies photo, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode que les chat adorent avec tout les cartons et plastiques qui traines! ^^
Trés jolie photo! J'aime la couleur diffuse dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait rire canel quand il se met sur la chaise ou mon bureau à coté de moi à me regarder grand sourire

*je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins ; je veux des calins [...]*





*ronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronronron[...]*







bad boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, il va te retrouver toi.. ses petites affaires. N'oublie pas de déménager leurs coussins et autres dodos sans les laver. Ca les réconforte de retrouver leur odeur dans le nouvel appartement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais, c'est pas gagné pour faire les cartons !^^
Puis ne t'inquiète pas trop pour Canel. J'ai déjà déménagé 2 fois avec Mickey qui est un chat super très trouillard. Une fois qu'il retrouve ses coussins, ses fauteuils... son environnement avec ses odeurs, le stress s'en va et la découverte commence..^^
Le mien est resté planqué toute la nuit contre moi (mais le déménagement avait duré toute la journée) et le lendemain quand les meubles ont été installé et les déménageurs partis , il a commencé à explorer avec Félix..
Enfin, bon courage parce que les déménagements c'est toujours crevant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy_02 a écrit:
Mouais, c'est pas gagné pour faire les cartons !^^
Puis ne t'inquiète pas trop pour Canel. J'ai déjà déménagé 2 fois avec Mickey qui est un chat super très trouillard. Une fois qu'il retrouve ses coussins, ses fauteuils... son environnement avec ses odeurs, le stress s'en va et la découverte commence..^^
Le mien est resté planqué toute la nuit contre moi (mais le déménagement avait duré toute la journée) et le lendemain quand les meubles ont été installé et les déménageurs partis , il a commencé à explorer avec Félix..
Enfin, bon courage parce que les déménagements c'est toujours crevant !


quand j'ai emmenagé ici, il est resté un mois caché sous le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah quand même ! Je comprends mieux du coup que tu t'inquiètes.
Tu avais déjà Roxy et Jack ?
PEut-être que s'il voit que les 2 autres poilus sont plus tranquilles, il sortira plus vite de son trou..
Enfin, je te le souhaite de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon s'il est moins timide, ça se passera sans doute mieux. Puis tu seras là aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Marlène, tu ne t'en rendras même pas compte tellement tu seras le nez dans les cartons..^^
J'espère que Canel ne stressera pas trop..

Bon courage et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas la, tu peux être sur de ne pas oublié tes animaux, c'est eux qui sont dans les cartons pas tes meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le déménagement s'est bien passé, Canel est resté planqué quelques jour sous le lit... mais en le sortant de là, et fermant la porte de la chambre, il a exploré tout l'appart, et dort comme une merde n'importe où comme avant ! Comme on a un soucis de chauffage, ils dorment tous en groupe (avec le chien inclus), c'est mignon !





Roxane aimerait se réincarné en statut !



sinon nos balades ont changé ! Il court dans tout les sens sur la plage, on a aussi un parc vert derrière chez nous, avec des machins "toutounet" de partout pour ramasser les crottes, et ça fait plaisir car il y a presque jamais de crottes par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air superbe comme endroit... calme, la plage, le sable... on a l'impression de changer de saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la mer la nuit, c'est pas très éclairé, à part les bateaux... les phares..
Il faudra que tu nous fasses plein de photos des environs, ça a l'air très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...